Procédure d’urgence « dépannage nacelle/chariot ».
Pour notre sécurité à tous, merci de respecter cette procédure :
❶ RESPECTEZ UNE DISTANCE DE 2 MÈTRES quand notre technicien intervient pour dépanner en urgence une nacelle/chariot. Idéalement, vous avez balisé une zone de dépannage lui garantissant le respect de distanciation.
❷ Pour garantir votre sécurité et celle de nos techniciens, ces derniers sont équipés de GANTS pour intervenir sur les machines et de MASQUE DE PROTECTION si un de vos personnels est bloqué dans la machine.
❸ Pour la sécurité de tous, nous interviendrons uniquement pour dégager un personnel ou déplacer une machine bloquée.
DANS LE RESPECT DES GESTES BARRIÈRES :
- Balisez une zone de dépannage
- Respectez la distanciation de 2m00 avec les employés DISTEL
- Ne pas oublier vos effets personnels dans les véhicules
- Lavez-vous les mains régulièrement
- Eternuez dans un mouchoir à usage unique
- Toussez dans votre coude
- Portez un masque si vous êtes malade.
Dépannage des machines : Le dépannage des machines se fera prioritairement par téléphone. Seules les urgences pour dégager un personnel ou déplacer une machine bloquée seront autorisées. En cas de panne, nous privilégierons le remplacement de la machine par une nouvelle machine.
Merci pour votre compréhension.
La Direction.