Procédure location « livraison/enlèvement d’un échafaudage/autres accès ».
Pour notre sécurité à tous, merci de respecter cette procédure :
❶ RESPECTEZ UNE DISTANCE DE 2 MÈTRES quand notre livreur livre ou récupère un matériel. Idéalement, vous avez balisé une zone de livraison lui garantissant le respect de distanciation.
❷ DÉCHARGEMENT-ENLÈVEMENT : Le matériel sera déchargé et rechargé uniquement par notre chauffeur dans une zone que vous lui aurez indiqué et qui sera inaccessible par d’autres personnes durant sa présence.
❸ LE BON DE LIVRAISON : il sera déposé sur la marchandise. Le BL peut être retourné signé par mail ou fax dès réception de la marchandise afin de confirmer la conformité de la livraison. L’absence de retour de confirmation sera jugée comme bon pour validation de la livraison.
❹ Pour garantir votre sécurité et celle de nos livreurs, ces derniers sont équipés de GANTS pour décharger et recharger le matériel. Le port de masque ou lunette de protection peut se faire si les circonstances l’exigent
❺ MODE OPÉRATOIRE DE DÉCONTAMINATION DES MATÉRIELS il est mis en œuvre à chaque retour. Le matériel est mis en quarantaine pendant 24h00 dans une zone dédiée pour favoriser L’AUTO-DÉCONTAMINATION.
DANS LE RESPECT DES GESTES BARRIÈRES :
- Balisez une zone de livraison
- Respectez la distanciation de 2m00 avec les employés DISTEL
- Lavez-vous les mains régulièrement
- Eternuez dans un mouchoir à usage unique
- Toussez dans votre coude
- Portez un masque si vous êtes malade.
Merci pour votre compréhension.
La Direction.