Location nacelles/chariots

Procédure location « livraison/enlèvement d’une nacelle/chariot ».

Pour notre sécurité à tous, merci de respecter cette procédure :

RESPECTEZ UNE DISTANCE DE 2 MÈTRES quand notre livreur livre ou récupère une nacelle/chariot. Idéalement, vous avez balisé une zone de livraison lui garantissant le respect de distanciation.

LES CLÉS ET LE BON DE LIVRAISON de la machine sont à récupérer dans le porte-documents accroché sur la nacelle /chariot : à la fin de la location ils seront à déposer au même endroit.

LE BON DE LIVRAISON peut être retourné signé par mail ou fax dès réception de la marchandise afin de confirmer la conformité de la livraison. L’absence de retour de confirmation sera jugée comme bon pour validation de la livraison.

❹ Pour garantir votre sécurité et celle de nos livreurs, ces derniers sont équipés de GANTS pour charger et décharger les machines. Le port de masque ou lunette de protection peut se faire si les circonstances l’exigent.

❺ Pour la sécurité de tous, un MODE OPÉRATOIRE DE DÉCONTAMINATION ET DÉSINFECTION DES MACHINES est suivi.

 

DANS LE RESPECT DES GESTES BARRIÈRES :

  • Balisez une zone de livraison
  • Respectez la distanciation de 2m00 avec les employés DISTEL
  • Ne pas oublier vos effets personnels dans les véhicules
  • Lavez-vous les mains régulièrement
  • Eternuez dans un mouchoir à usage unique
  • Toussez dans votre coude
  • Portez un masque si vous êtes malade.

Dépannage des machines : Le dépannage des machines se fera prioritairement par téléphone. Seules les urgences pour dégager un personnel ou déplacer une machine bloquée seront autorisées. En cas de panne, nous privilégierons le remplacement de la machine par une nouvelle machine.

Merci pour votre compréhension.
La Direction.